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Technicien froid et climatisation

Technicien froid et climatisation : gagnez du temps grâce à KIBATI...

...en facilitant votre gestion des interventions

Accès aux historiques d'interventions

Fidélisez vos clients en offrant un meilleur service

Dans le cadre de votre suivi client, KIBATI vous permet de diagnostiquer d’éventuelles défaillances, et ainsi offrir un meilleur service.

Vous avez la possibilité de visualiser l’historique d’intervention de vos clients, et cela depuis sa fiche client ou depuis les détails d’une intervention dans l’agenda. Vous y trouvez : les dates des derniers rendez-vous et interventions, l’état de facturation, les rapports d’interventions et les factures, ainsi que le détail des pièces détachées changées ou installées chez le client.

En tant que dépanneur, vous manquez d’informations fiables sur le terrain ? Vous manquez de temps, à la fin d’une intervention, pour remplir précisément vos rapports d’interventions ?

Sur la partie Web de KIBATI, il est possible de pré-paramétrer vos prestations de service, vos forfaits déplacement et vos prix de main d’oeuvre avec vos propres tarifs et TVA.

Vous pouvez également entrer l’ensemble des informations liées à votre société, vos fournisseurs et vos catalogues de pièces détachées.

Gagnez du temps sur la saisie

Main d'oeuvre, pièce détachée, prestation de service...

Nos articles de blog en parlent...

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Sans engagement, tarifs personnalisés

 6 rue Léonard de Vinci, 53810 Changé

Foire aux questions

Libérez vos équipes des tâches administratives grâce à KIBATI, la solution de mobilité innovante pour les métiers du dépannage et de l’entretien.