Historique, équipement et contrat d'entretien : KIBATI améliore le suivi client

Affinez vos fiches client pour offrir un meilleur service

Gestion des contrats d'entretien

Apportez du dynamisme à l'entreprise

Fiche client dans KIBATI

Si la construction d’une relation durable avec vos clients est une priorité pour votre entreprise, un bon suivi client passe par l’anticipation des contrats d’entretien.

Ce contrat prévoit généralement des visites de contrôle de l’installation, des remplacements de pièces d’usure, des opérations de maintenance courantes (nettoyage, vidange …) ainsi qu’une obligation d’intervention dans un délai prévu par contrat en cas de panne de l’installation.

Cette tâche est souvent conduite manuellement dans les entreprises par la, ou le, secrétaire qui rappelle le client au bout d’un certain délai pour la maintenance de son installation.

Accès à l'historique client

Soyez rigoureux et prévoyant dans votre suivi client

Sur KIBATI, vous avez accès à l’historique d’intervention de vos clients. Il regroupe toutes les demandes d’informations, les rendez-vous, les statuts des interventions, les modalités de paiement…

Il est également accessible à partir des fiches client sur la partie web de KIBATI.

L’historique client constitue une source d’informations précieuse pour gérer la relation que votre entreprise entretient avec ses client. Cela vous permet d’être attentif afin d’anticiper les demandes et de diagnostiquer d’éventuelles défaillances, et ainsi offrir un meilleur service. 

Historique client dans KIBATI

Accès à l'équipement client

Efficacité du dépanneur pendant l'intervention

Équipement client dans KIBATI

La liste des équipements client est accessible à partir des fiches client sur la partie web, mais aussi sur la partie mobile, de KIBATI.

En ajoutant un équipement, vous pouvez spécifier la marque, le type, la catégorie, l’énergie, la puissance, le numéro de série, la date de mise en service, ou encore le contact avec la plateforme technique.

Vous pouvez ensuite sélectionner ou prendre plusieurs photos de votre équipement.

Connaître l’équipement client permet au dépanneur d’être réactif et d’anticiper son départ en intervention.

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Foire aux questions

Libérez vos équipes des tâches administratives grâce à KIBATI, la solution de mobilité innovante pour les métiers du dépannage et de l’entretien.