Logo blanc rapport d'intervention

Rapport d'intervention

Créer vos rapports d'intervention sur votre smartphone avec KIBATI...

...et faites les signer et valider directement chez le client

Gagnez du temps sur la facturation

Réduisez vos délais de paiement

Rapport d'intervention sur KIBATI mobile

Lorsque le dépanneur complète son rapport d’intervention, il entre un certain nombre d’informations qui caractérisent son rendez-vous :

  • les pièces détachées utilisées (via ses propres catalogues de pièces détachées) ;
  • le temps et le type de main d’oeuvre (le temps de main d’oeuvre est relevé automatiquement et les différents types de main d’oeuvre peuvent être pré paramétrés) ;
  • le forfait déplacement et la prestation de service (paramétrables également, selon certaines zones ou types d’entretiens) ;
  • un commentaire.
Il peut le créer dès le début de son intervention afin de commander des pièces détachées ou de transmettre des informations commerciales.

Signature du rapport d'intervention...

...directement chez le client

Après saisie, il fait signer le rapport sur place par le client sur son smartphone ou sa tablette. Il est exporté en PDF tel quel et envoyé vers la partie web. Le dépanneur peut alors l’envoyer directement au client par e-mail ou l’imprimer grâce à une imprimante portative.

En cas d’absence du client, le technicien ou le responsable au bureau peut lui-même valider le rapport.

Facture en pdf KIBATI mobile

Essayer KIBATI

Sans engagement, tarifs personnalisés

 6 rue Léonard de Vinci, 53810 Changé

Libérez vos équipes des tâches administratives grâce à KIBATI, la solution de mobilité innovante pour les métiers du dépannage et de l’entretien.