Logo blanc plombier

Logiciel de facturation pour plombier chauffagiste

KIBATI : le logiciel de facturation pour plombier faisant du dépannage

Facilitez votre gestion des interventions SAV

Optimisez la tournée des dépanneurs

Gérez toutes les interventions en 1 clic

Grâce au planning global, la personne au bureau peut gérer le planning de ses techniciens de façon optimisée. Elle bénéficie d’une vue globale et peut reporter un rendez-vous dans le temps ou l’affilier à un autre dépanneur en un clic. L’optimisation des tournées, en limitant les déplacements des dépanneurs, améliore la cohérence des plannings.

En consultant les détails d’une intervention depuis l’agenda, elle peut directement y modifier la date de rendez-vous, l’adresse d’intervention, le client concerné, le type d’intervention et son descriptif. 

KIBATI, le logiciel de facturation pour plombier, offre également des fonctionnalités de suivi client poussées.  La personne au bureau peut donc consulter les historiques et les équipements client.

Lorsque le dépanneur crée son rapport d’intervention, il entre les pièces détachées dont il eut recours pendant le rendez-vous.

Les catalogues de pièces détachées employés habituellement par l’entreprise sont importés sur l’application, il n’a donc plus qu’à sélectionner les références des pièces utilisées.

Si la pièce détachée n’apparaît pas dans un des catalogues, il peut tout à fait saisir la désignation, le fabricant ou la référence lui-même. Ce logiciel de facturation de dépannage est entièrement adapté au domaine de la plomberie.

Les catalogues de pièces détachées

Utilisez vos propres références (CEDEO, Brossette...)

Essayer KIBATI

Sans engagement, tarifs personnalisés

 6 rue Léonard de Vinci, 53810 Changé

Libérez vos équipes des tâches administratives grâce à KIBATI, la solution de mobilité innovante pour les métiers du dépannage et de l’entretien.