Logo blanc planification

Le logiciel de planification d’interventions

KIBATI : le logiciel de planification d'interventions facile et rapide

Optimisez le planning global de vos techniciens sur le terrain

Optimisation de votre activité SAV

Facilitation de la prise de rendez-vous

application planification dépannage

Sur KIBATI web, je peux créer une intervention en l’associant à un client de ma base de données client et à un de mes dépanneurs. Une fois mon intervention crée, je peux consulter la liste des rendez-vous qui la composent et en créer de nouveaux. Ces fonctionnalités sont également disponibles directement depuis le planning dépanneurs, et même depuis un téléphone (voir le tutoriel vidéo ci-dessous).

Je peux ainsi spécifier le type d’intervention, la décrire et lui définir une date butoir. La planification de dépannages devient facile et rapide.
Si je le souhaite, je peux modifier l’adresse d’intervention et me référer à l’historique et l’équipement client.

Logiciel de planification d'interventions

Suivi de l'activité en temps réel

Votre agenda sur KIBATI web vous offre une vue globale sur le planning et sur l’activité en temps réel de vos techniciens.
Vous pouvez reporter un rendez-vous ou l’affilier à un autre dépanneur, et bien-sûr, annuler une intervention ou un rendez-vous. Plusieurs fonctionnalités vous serviront également à filtrer ou organiser votre vue selon, les jours, semaines, mois ou dépanneurs, et à l’imprimer.

KIBATI, l’application de planification de dépannages, vous permet de rapidement trouver les informations dont vous avez besoin. Lorsqu’une intervention est en cours, elle est marquée d’un bandeau rouge et blanc. De même, il est indiqué lorsqu’un rapport d’intervention ou une facture a été créé pour un rendez-vous. 

Faites donc de ce planning global, votre outil de planification à part entière.

logiciel planification intervention

Essayer KIBATI

Sans engagement, tarifs personnalisés

 6 rue Léonard de Vinci, 53810 Changé

Libérez vos équipes des tâches administratives grâce à KIBATI, le logiciel de planification d’interventions pour les métiers du dépannage et de l’entretien.