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KIBATI, des fonctionnalités pour la gestion des interventions SAV

Adoptez KIBATI : le logiciel SAV...

...aux multiples fonctionnalités de gestion des interventions

Cliquer sur les icônes pour accéder aux pages fonctionnalités et découvrir la gestion des interventions.

logiciel gestion intervention

PLANIFICATION

Gardez l'oeil en temps réel sur l'activité des dépanneurs, ainsi que sur le statut et l'avancement de vos interventions.

facture SAV sur mobile

RAPPORT D'INTERVENTION

KIBATI saisit automatiquement toutes les informations liées à votre activité : main d'oeuvre, pièces détahées, déplacements...

gagner du temps sur la facturation

FACTURATION

KIBATI se synchronise à Sage Batigest I7, EBP, Codial... et permet de réduire vos délais de paiement.

anticipation et gestion des contrats d’entretien

SUIVI CLIENT

Attentif dans le cadre de votre suivi client, vous diagnostiquez d’éventuelles défaillances, et offrez un meilleur service.

Présentation de la solution KIBATI

Vous retrouverez à travers cette vidéo de présentation, comment la solution KIBATI permet de vous aider au quotidien dans la gestion des interventions.

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Sans engagement, tarifs personnalisés

Nos articles de blog en parlent...

Pourquoi choisir KIBATI ?

Trois téléphones avec KIBATI mobile

Au quotidien, notre équipe s’efforce de répondre correctement aux attentes liées à votre métier pour créer une méthode de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) adaptée. KIBATI répond aux besoins propres à votre activité SAV de dépannage et d’entretien.

Grâce au module de planification des interventions, la personne présente au bureau garde un oeil sur l’ensemble de l’activité de l’entreprise et des techniciens. Elle répond à la demande et planifie les rendez-vous sur son interface web. En temps réel, elle suit l’activité des différents dépanneurs et sait où en est chacune des interventions.

Le dépanneur, sur son mobile ou sa tablette, reçoit des notifications à chaque création ou modification d’intervention. Grâce à la géolocalisation, il peut se rendre sur le lieu d’intervention en un clic. Une fois le chantier terminé, il crée un rapport d’intervention ou une facture sur mobile dans lesquels sont répertoriées plusieurs informations liées à votre activité : temps de main d’oeuvre, pièces détachées, déplacements, prestations de services… Celles-ci sont recueillies automatiquement par KIBATI et sont indispensables à la facturation.

Le, ou la, secrétaire reçoit les rapports d’intervention ou les factures SAV sur son interface web et peut procéder à  la facturation pro forma. KIBATI lui épargne la ressaisie des factures et se synchronise avec votre logiciel de gestion habituel (Batigest, Sage I7, EBP, Codial).

 6 rue Léonard de Vinci, 53810 Changé

Libérez vos équipes des tâches administratives grâce à KIBATI, la solution de mobilité innovante pour les métiers du dépannage et de l’entretien.