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KIBATI, des fonctionnalités indispensables à votre activité

Adoptez KIBATI pour ses multiples fonctionnalités...

...et simplifiez votre quotidien

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Logo bleu planification

PLANIFICATION

Gardez l'oeil en temps réel sur l'activité des dépanneurs, ainsi que sur le statut et l'avancement de vos interventions.

Logo bleu rapport d'intervention

RAPPORT D'INTERVENTION

KIBATI saisit automatiquement toutes les informations liées à votre activité : main d'oeuvre, pièces détahées, déplacements...

Logo bleu gain de temps sur la facturation

FACTURATION

KIBATI vous épargne le temps de ressaisie des factures et vous permet de réduire vos délais de paiement.

Logo bleu anticipation des contrats d’entretien

SUIVI CLIENT

Attentif dans le cadre de votre suivi client, vous diagnostiquez d’éventuelles défaillances, et offrez un meilleur service.

Présentation de la solution KIBATI

Vous retrouverez à travers cette vidéo de présentation, comment la solution KIBATI permet de vous aider au quotidien.

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Sans engagement, tarifs personnalisés

Nos articles de blog en parlent...

Pourquoi choisir KIBATI ?

Trois téléphones avec KIBATI mobile

Au quotidien, notre équipe s’efforce de répondre correctement aux attentes liées à votre métier pour créer un service adapté. KIBATI répond aux besoins propres à votre activité de dépannage et d’entretien.

Grâce au module de planification, la personne présente au bureau garde un oeil sur l’ensemble de l’activité de l’entreprise. Elle répond à la demande et planifie les rendez-vous sur son interface web. En temps réel, elle suit l’activité des différents dépanneurs et sait où en est chacune des interventions.

Le dépanneur, sur son smartphone ou sa tablette, reçoit des notifications à chaque création ou modification d’intervention. Grâce à la géolocalisation, il peut se rendre sur le lieu d’intervention en un clic. Une fois le chantier terminé, il crée un rapport d’intervention dans lequel sont répertoriées plusieurs informations liées à votre activité : temps de main d’oeuvre, pièces détachées, déplacements, prestations de services… Celles-ci sont recueillies automatiquement par KIBATI et sont indispensables à la facturation.

Le, ou la, secrétaire reçoit les rapports d’intervention sur son interface web et peut procéder à  la facturation. KIBATI lui épargne la ressaisie des factures et se synchronise avec votre logiciel de gestion habituel (Batigest, Sage I7, EBP, Codial).

 6 rue Léonard de Vinci, 53810 Changé

Foire aux questions

Libérez vos équipes des tâches administratives grâce à KIBATI, la solution de mobilité innovante pour les métiers du dépannage et de l’entretien.