Logo blanc chauffagiste

Chauffagiste

KIBATI : l'application de facturation pour artisan chauffagiste

Faites grandir votre activité de dépannage grâce à notre solution de mobilité

Qualification des interventions

Pour une meilleure communication

La qualification précise des interventions dans KIBATI vous permet de transmettre toutes les informations nécessaires au dépanneur pour le bon déroulement de son rendez-vous.

Il s’agit, pour la personne au bureau, de sélectionner le client, le type d’intervention, la date butoir, de remplir une courte description et d’associer le tout à un des ses techniciens.

Dans le cadre de votre activité de dépannage et de maintenance, vous avez la possibilité de créer des contrats d’entretien afin de proposer à vos clients l’entretien annuel obligatoire, ainsi que des prestations supplémentaires telles que les déplacements illimités, la main d’œuvre incluse…

Gestion des contrats d'entretien

Pour offrir un meilleur service

Nos articles de blog en parlent...

Essayer KIBATI

Sans engagement, tarifs personnalisés

 6 rue Léonard de Vinci, 53810 Changé

Foire aux questions

Libérez vos équipes des tâches administratives grâce à KIBATI, la solution de mobilité innovante pour les métiers du dépannage et de l’entretien.