logiciel sav chauffage

La solution de facturation pour chauffagiste

KIBATI : la solution de facturation pour chauffagiste

Agrandissez votre activité de dépannage grâce à notre solution de mobilité

Qualification des interventions

Pour une meilleure communication

La qualification précise des interventions dans KIBATI vous permet de transmettre toutes les informations nécessaires au dépanneur pour le bon déroulement de son rendez-vous.

Il s’agit, pour la personne au bureau, de sélectionner le client, le type d’intervention, la date butoir, de remplir une courte description et d’associer le tout à un des ses techniciens. Ainsi, aucune information n’est perdue ou éronnée.

Une fois l’intervention terminée, l’assistant(e) peut procéder à la facturation du dépannage du chauffagiste avec le logiciel de gestion de l’entreprise (Batigest, Sage I7, EBP, Codial, etc.). Cette solution de facturation pour chauffagiste et facile et rapide à prendre en main, que ce soit sur ordinateur, tablette, ou mobile.

Dans le cadre de votre activité de dépannage et de maintenance, vous avez la possibilité de créer des contrats d’entretien afin de proposer à vos clients l’entretien annuel obligatoire, ainsi que des prestations supplémentaires telles que les déplacements illimités, la main d’œuvre incluse…

Essayez KIBATI juste ici

Gestion des contrats d'entretien

Pour offrir un meilleur service

Essayer KIBATI

Sans engagement, tarifs personnalisés

 6 rue Léonard de Vinci, 53810 Changé

Libérez vos équipes des tâches administratives grâce à KIBATI, la solution de facturation pour chauffagiste innovante.