Kibati, la solution connectée pour les métiers du dépannage et de l'entretien

Kibati, la solution connectée pour les métiers du dépannage et de l'entretien

Je découvre KIBATI

Planifiez facilement vos interventions

Plus besoin de fournir la liste des interventions le matin aux dépanneurs !

Anticipez la gestion de vos contrats d’entretiens

Gérez et anticipez vos contrats d’entretiens grâce aux historiques clients.

Géolocalisez vos clients et dépanneurs

Localisez à tout moment la liste de vos interventions.

Générez vos rapports d’interventions

Vos rapports d’interventions s’intègrent dans votre logiciel de gestion pour créer la facture correspondante.

Gagnez du temps sur la facturation

La facture est envoyée par email dès la fin de l’intervention.

Réduisez vos délais de paiements

Facturation immédiate, y compris avec votre propre logiciel de facturation.

Jeudi 25 octobre 2018, Salon Artibat 2018

L'installateur parle de nous
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Nous avons rencontré Anne-Catherine Petit, journaliste et rédactrice chez L'Installateur, lors du salon Artibat 2018. Découvrez un article et une vidéo démonstration de Kibati.

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Vendredi 25 janvier 2019, Youtube

Annonce : 1 minute, 1 fonctionnalité
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Vous avez une minute ? 👌 Découvrez les fonctionnalités de Kibati en une minute, pas une de plus.

Agilitic lance sa première série de vidéos : 1 minute, 1 fonctionnalité. 👷‍♂️📱
Vous pourrez retrouver toutes les vidéos sur notre chaîne Youtube.

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Lundi 15 octobre 2018, Mise à jour

Mise à jour Kibati - Octobre 2018
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Une fiche client plus complète, un tout nouvel outil de planification, un historique client plus rigoureux ou encore un rapport d'intervention signé par le client, la mise à jour Kibati vous fournit toutes les données nécessaires pour gagner en réactivité et en précision.

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Lundi 29 octobre 2018, Retour Artibat 2018

Retour en vidéo sur ces 3 jours à Artibat
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Retour en vidéo sur ces 3 jours au salon #artibat2018 🎥

Nous tenons à remercier tous les visiteurs qui sont venus échanger et découvrir KIBATI sur notre stand. 😉

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Mise en mémoire des données en zone non connectée

Notifications en temps réel

Relevé automatique du temps passé sur l’intervention

Compatible avec Android et iOS

Gael LEBERT

"Kibati représente un gain de temps remarquable pour la facturation dans mon entreprise.
Avant Kibati, je notais tout sur des post-its ou dans un carnet. Maintenant, lorsque j’arrive au bureau le matin, j’entre sur la partie web les coordonnées et les demandes que j’ai sur mon répondeur pour que le dépanneur y ait accès.
Je recherchais une secrétaire, car j’avais trop de retard sur mes factures, maintenant, je ne cherche plus.
Je conseille Kibati à d’autres entreprises pour sa rapidité de facturation. Il n’y a plus d’ambiguïté, car la gestion se fait via l’application et les informations y sont très accessibles.
"

Gael LEBERT
Dirigeant

Entreprise LEBERT
3 employés
1 dépanneur

Alexandre

"En tant que dépanneur, Kibati me permet de mieux connaître mes clients et mes lieux d’intervention.
C’est simple d’utilisation. Au départ je me suis dit « ça va être long ». Au final, cela a été facile d’accès, même pour moi, qui suis mauvais en « technologie ».
Avant Kibati, le dirigeant me marquait tout sur des post-its, que je mettais dans ma poche, et qui bien souvent, partaient dans la machine à laver.
Je recommande Kibati, pour des TPE ou PME comme la nôtre, pour son gain de temps sur la facturation, mais aussi pour de plus grandes entreprises, pour savoir, à tout moment, où se trouvent tous les dépanneurs
."

Alexandre
Dépanneur

Entreprise LEBERT
3 employés
1 dépanneur

Audrey

"Avant Kibati, nous fonctionnions avec des bons travaux et un emploi du temps sur Google.
Les bons travaux pouvaient parfois arriver avec plus d’un mois de retard par les techniciens. Je devais ensuite tout ressaisir moi-même sur Batigest.
Notre emploi du temps Google contenait les horaires de tous les techniciens et toutes les coordonnées des clients, c’était difficile de s’y retrouver. Chaque fin de semaine, je devais préparer les feuilles de la semaine suivante.

Avec Kibati, nous avons déjà beaucoup moins de papiers à traîner et la facturation se fait beaucoup plus rapidement. Je ne suis plus obligée de courir après les dépanneurs pour leur demander ce qu’ils ont fait chez tel, ou tel, client. Maintenant, j’ai toutes les informations le jour même.
Dans l’idéal, je facture au jour le jour. Je n’ai pratiquement plus de ressaisie à faire, mise à part certains types et temps de main d’oeuvre à rentrer, mais c’est plus de la mise en forme.
Tout ce temps gagné, je l’utilise pour gérer plus d’administratif et rattraper tout le retard que nous avions.

Je conseille avant tout Kibati pour le gain de temps."

Audrey
Secrétaire

Entreprise SND
30 employés
2 dépanneurs

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Présentation de la solution KIBATI

Vous retrouverez à travers cette vidéo de présentation, comment la solution KIBATI permet de vous aider au quotidien.

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    1) Choisissez votre forfait

    Synchronisation avec votre base de données clients

    Planification des interventions

    Géolocalisation des interventions

    Suivi de l'activité des dépanneurs

    Gestion des contrats d'entretiens

    Notifications des créations ou modifications des interventions

    Disponible Android et iOS

    Relevé automatique du temps passé

    Rapport d'intervention

    Facturation

    Gestion des catalogues de pièces détachées

    Mise en mémoire des données en zone non connectée

    2) Choisissez et personnalisez votre offre

    Nombre de dépanneurs :

    Glissez et choisissez le nombre de dépanneurs dans votre entreprise.

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    Portail de gestion + 1 dépanneur offert : € HT/Mois
    (inclus € HT/Mois par dépanneur supplémentaire)

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Localisation

AGILITIC est situé dans les locaux de Laval Mayenne Technopole, prenez contact avec nous pour toutes informations ou démonstrations au sujet de la solution KIBATI.