La planification des interventions de dépannage et d'entretien avec KIBATI

Optimisez le planning global de vos techniciens sur le terrain

Optimisation de votre activité SAV

Facilitation de la prise de rendez-vous

Créer une intervention sur KIBATI web

Sur KIBATI web, je peux créer une intervention en l’associant à un client de ma base de données client et à un de mes dépanneurs. Une fois mon intervention crée, je peux consulter la liste des rendez-vous qui la composent et en créer de nouveaux.

Je peux ainsi spécifier le type d’intervention, la décrire et lui définir une date butoir.
Si je le souhaite, je peux modifier l’adresse d’intervention et me référer à l’historique et l’équipement client.

Suivi de l'activité en temps réel

Tout votre planning sur la même interface

Votre agenda sur KIBATI web vous offre une vue globale sur le planning et sur l’activité en temps réel de vos techniciens.
Vous pouvez reporter un rendez-vous ou l’affilier à un autre dépanneur, et bien-sûr, annuler une intervention ou un rendez-vous. Plusieurs fonctionnalités vous serviront également à filtrer ou organiser votre vue selon, les jours, semaines, mois ou dépanneurs, et à l’imprimer.

Faites donc de ce planning global, votre outil de planification à part entière.

Planning de dépannage sur KIBATI web

Nos articles de blog en parlent...

Essayer KIBATI

Sans engagement, tarifs personnalisés

 6 rue Léonard de Vinci, 53810 Changé

Foire aux questions

Libérez vos équipes des tâches administratives grâce à KIBATI, la solution de mobilité innovante pour les métiers du dépannage et de l’entretien.