Presse actu : « Agilitic l’application qui permet de gagner du temps »

Nouvel article de presse dans le Ouest France sur Agilitic est la solution KIBATI. Cette article intervient dans la cadre de la participation d’Agilitic aux Trophées la Mayenne innove lancés par Ouest-France. Le concours récompensent « l’innovation, le dynamisme, le caractère conquérant des entrepreneurs mayennais en quête d’excellence, d’exigence et de performance. »

Retrouvez notre article en cliquant sur le lien suivant, bonne lecture à tous 🙂

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/agilitic-concu-l-application-qui-permet-de-gagner-du-temps-5395941

Nouvelles arrivées pour la rentrée

Agilitic vous annonce l’arrivée de deux nouvelles recrues au sein de la start-up. Alexandre Audebeau (ingénieur/développeur) et Robin Lebranchu (développeur) viennent d’intégrer l’équipe en ce mois d’octobre. Tout deux vont renforcer la partie développement de la solution KIBATI. Nous leur souhaitons la bienvenue.

 

Actu startup

Agilitic lève 520 000 € pour accélérer son développement commercial. Agilitic a clôturé un premier tour de table auprès de BpiFrance, Le Mans Sarthe Investissement, Pays de la Loire Participation, Volney Développement afin de poursuivre l’accélération commerciale de sa première solution pour les artisans : Kibati. Cette solution permet de facturer les interventions directement chez le client depuis son smartphone. 2 personnes ont été embauchées pour renforcer l’équipe technique et d’autres recrutements sont déjà prévus pour début 2018 (marketing et commercial). 🙂


Nouvelles réglementations pour les artisans

À partir du 1er Avril, les entreprises qui interviennent pour des travaux de dépannage, de réparation et d’entretien, devront désormais, obligatoirement, délivrer aux particuliers un devis détaillé quel que soit le montant de l’intervention (entretien, dépannage, …).
Ce changement de réglementation intervient dans un contexte de renforcement des droits des consommateurs et de transparence des entreprises de ce secteur d’activité. Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une campagne nationale de prévention et d’information sur les dépannages à domicile.

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